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Conseils en
cybersécurité
La mer est agitée, vous avez besoin d'aide pour naviguer ?
Laissez-moi vous aider à choisir les meilleures solutions de cybersécurité
- La cybersécurité est un marché de 165 milliards USD ; il y a beaucoup de bruit.
- Tous les vendeurs vous disent qu'ils ont la "pilule magique"
- There is no "magic pill"
- La cybersécurité n'est PAS nécessairement une question d'investissement majeur
- Dans la plupart des petites et moyennes entreprises, il est possible d'améliorer considérablement la sécurité en changeant simplement quelques habitudes.
- Il coûte BEAUCOUP moins cher de protéger que de récupérer !
Plus d'informations ci-dessous
Découvrez comment obtenir des réponses claires et des conseils sur ce que vous pouvez faire pour protéger votre entreprise.
Améliorez votre posture de cybersécurité
Essayez ceci : allez sur google.com et tapez « cybersecurity protection« , par exemple. J’ai obtenu 75 millions de résultats. Ce sont des millions !
Essayez « cybersecurity software« . J’ai obtenu 92,9 millions de résultats.
« Cybersecurity tools » ? 87,3 millions de résultats.
En d’autres termes, il s’agit d’un secteur extrêmement bruyant et, bien que de nombreux fournisseurs s’efforcent de nous convaincre qu’ils ont la « pilule magique » qui protégera votre réseau et vos données (certains prétendent même une protection à 100 % !), les attaques, les brèches et les fuites de données sont encore innombrables et quotidiennes.
Il n’existe pas, en fait, de « pilule magique ».
Il n’est pas surprenant que la plupart des entrepreneurs ne veuillent pas s’attaquer à la cybersécurité ; ils s’attendent à ce que cela fasse disparaître tout l’argent de leur compte en banque, et ils pensent donc que le rapport risque-bénéfice n’en vaut pas la peine. Il y a pourtant une chose que les entreprises peuvent faire pour améliorer considérablement leur position en matière de cybersécurité, mais vous devrez me parler pour savoir de quoi il s’agit ! C’est gratuit, abondant, et chaque entreprise peut le faire, sans faute. Ai-je mentionné que c’est gratuit ?
Si vous souhaitez obtenir des réponses, des conseils, des orientations, etc., je peux vous aider. Je peux vous aider à déterminer ce qui convient à votre entreprise, et s’il y a de l’argent à dépenser, où et comment le dépenser (Avertissement : mon modèle d’affaire n’est PAS celui d’un revendeur de produits ; je ne vends que des services).